vendredi 30 mars 2012

#57 - Gourmandises... Séance Boudoir à Rennes

La gourmandise n'est-elle pas plutôt un joli défaut ??

Seconde partie de la séance boudoir de Juliette dans le studio chez moi ;).


2 commentaires:

Mélie a dit…

Haaaaa j'adoooore!! Elles sont trop belles ces photos!! Le modèle aussi d'ailleurs!! Je trouve qu'elle à le physique pour ce genre de photos, car on peut vite tomber dans un autre registre ....(je m'exprime mal, car ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire mais je ne trouve pas les bons mots ;-) enfin tout ça pour dire que le résultat est plein de fraîcheur, spontané et qu'on en redemande :-))

fi a dit…

j'aime l'idée de cette séance mais très peu pour moi... je suis pas aussi bien foutu qu'elle.. cette juliette est très belle
une séance gourmande, plein de pep's et de fraicheur

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019