samedi 3 mars 2012

#51 - Un amour de grand-mère...

Pour commencer... Je Souhaite une très bonne fête à toutes les mamies et à tous les papis ! Je vous présente ma Mamie-françoise, une petite dame de 80 ans déjà, en pleine forme et récemment arrière-grand-mère de deux petites puces !

 Elle aime l'histoire, le scrabble, les voyages et est tout comme moi Taureau -j'étais très fière d'être d'avoir un petit point commun avec elle comme ça-. Elle a vraiment une joie communicative, elle va toujours bien (même quand ça va moins bien) elle est toujours de bonne humeur et adore faire et écouter des blagues !

Quand je lui ai demandé de se prêter au jeu des photos, elle a tout de suite accepté et s'est super bien prise au jeu ! On s'est rendues à Saint-malo pour avant tout passer une petite après-midi toutes les deux, manger une galette, une crêpe à Intra-muros et se balader sur la plage... On a eu vraiment beaucoup de chance d'avoir un beau soleil et un temps doux! Bref une belle journée !


 Et puis comme elle dit "Pourquoi il y a une fête des mamies et pas des papis?!" alors bonne fête aux papis également !!

6 commentaires:

Lora a dit…

Une belle séance pour fêter la fête des grands-mères^^ Belles photos !

l-eauceane a dit…

On ne dirai pas qu'elle a 80 ans !

Lionel a dit…

J'adore ta séance Camille!
Ta grand-mère est radieuse et sa douceur se devine en parcourant les photos.

Bravo à vous deux!

Anha Senet a dit…

Magnifiques ces photos :) Et bonne fete à toutes les mamies !

Bises

Anonyme a dit…

tout simplement...magnifique!!!

Unknown a dit…

Un gros coup de coeur pour la dixième et la quinzième photo. Même si elles sont toutes magnifiques !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019