lundi 26 mars 2012

#55 - Séance boudoir Studio à Rennes - La vie en roses

Je vous présente la première partie de la séance boudoir de Juliette faite dans un petit studio improvisé à mon domicile.

Rendez-vous dans les prochains jours pour la deuxième partie : Goumandise, la troisième : In bed et la quatrième : Rock N Glam.




Si vous souhaitez une séance "Studio" similaire sur Rennes, vous pouvez me contacter via mail ou via l'onglet contact de mon blog.

6 commentaires:

KaRo a dit…

très fun ce boudoir! chouette première, bravo! le modèle est détestablement belle ^^

Anne Sophie - Pose Tendresse a dit…

Très belle série !
Je suis fan !

Cathy a dit…

Superbe et très haut en couleur :D

Kitouchy a dit…

Joliiiii !

Céline a dit…

Comme toujours, c'est superbe !!

Marie L. a dit…

très réussi ! J'adore la photo "en l'air" avec les pétales qui volent !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019