vendredi 15 février 2013

#80 - 1, 2, 3... surprise ! - Vidéo Lifestyle annonce de grossesse


Voila quelques années maintenant que je connais Blandine et sa famille... J'ai vu Tibo & Liee grandir devenir des enfants... plus des bébés.
Quand elle m'a annoncé sa grossesse, on a de suite chercher une façon originale de l'annoncer sur le net... Et étant donné que je commençais la vidéo Lifestyle, on s'est dit que s'était un moyen émouvant de marquer ce moment.

Ce petit 3ème est prévu pour août 2013 et le sexe restera surprise pour les parents jusqu'au dernier moment! 

Et voila le résultat de notre journée...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

The AJKO models had especially built colors and models that made each of them stand out.
Both akin to the manufacturers supply top quality raised end products.
the Nike Zoom, or you can pick the more existing day day design Nike Dunks.
You can mainly have the stereotypical template designed the game of golf shoe i.
e. http://snetworking.grandcanyoncomputers.com/groups/va-colleges-nike-marche-cher-focus-always-on-literacy-trouble/

Feel free to surf to my weblog - air max 1

• Ginylle • a dit…

C'est hyper émouvant ! J'ai pleuré comme la maman !! Félicitations pour la petite famille, et pour la vidéo !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019