dimanche 6 mai 2012

#62 - Belles des champs - Séance Lifestyle Rennes

C'est en allant en bus chez Sarah & Laura, deux amies de longues dates que j'ai eu un coup de foudre pour un champ de fleurs jaunes immense baigné de soleil...

Inspiration soudaine, je les ai tannées pour aller avec moi faire quelques photos... je vous laisse découvrir le résultat !


Sarah a ouvert le bal...

Laura est arrivée tout en rouge :

A deux c'est toujours plus pétillant & émouvant !

Et pour finir, quelques photos solos : 

Et pour finir voici une petite photo de nous trois, prise grâce au retardateur de l'appareil photo posé sur le toit de la voiture ;)


4 commentaires:

Fériel a dit…

Très belles photos, avec une charmante ambiance bucolique qui me donne envie de gambader dans les prés ! ;)

Mèll R a dit…

C'est de très jolies photos :)

Orlane a dit…

Bah Camille, j'adore quoi ^^ mais je crois que j'ai déja aimé pas mal de tes photos sur facebook comme une groupie hein x)

Orianne a dit…

Superbe séance ! Malgré les couleurs vives, on ressent une grande douceur, et beaucoup de joie, de bien-être. Bref, j'adore !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019