lundi 21 novembre 2011

#45 - La belle Caroline - Séance grossesse à Bordeaux

En début octobre dernier, j'ai participé à un Workshop (stage de formation) organisé par un super photographe Hoppy Kindanda, un week-end formidable, riche en rencontre avec des photographes adorables.

C'est dans ce cadre que j'ai participé à la séance photo de Caroline, future maman qui était presque à terme! Elle s'est prêtée au jeu des poses pendant bien 1 heures sans sourciller !

Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai prises...

2 commentaires:

stephanie cordage a dit…

j'adore magnifique superbe souvenir pour la future maman ;-0)))))

Samrktsn a dit…

juste magnifique !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019