samedi 25 juin 2011

#8 - Jessica, JB & Petite Sara

Ma belle rencontre de l'année... Jessica est photographe, j'avais connu son travail il y a plus d'un an et regardais ses photos en me disant whaou... Et puis j'adorais la petite bouille de Sara! On s'est vu une première fois il y a pas longtemps et tout de suite le courant est super bien passé, on est pareil toutes les deux et je rêve de faire un mariage en duo avec elle (avis aux intéressés! lol).

Étant prise ce samedi là, Jessica m'a recommandé des mariés de sa ville donc je suis allée passée deux super jours là bas, on en a profité pour prendre quelques photos...

Sa page : Jessica Sousa - photographe amateur


Petits moments volés... 

Aucun commentaire:

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019