mardi 1 mai 2012

#60 - Projet "L'amour du temps qui passe" - Perdus dans les montagnes

C'est près de Montagny, dans les Alpes que je me suis rendue pour aller à la rencontre d'Yvonne & Bernard que j'avais connu toute petite dans le camping où j'ai passé tous mes étés.

Ils ont rénovés eux même une ancienne ferme devenue chalet familial dans un petit village sur les hauteurs... Magnifique tout simplement! Un vrai havre de paix coupé de tout pour avoir uniquement à se préoccuper d'eux, de leurs enfants et de leurs petits-enfants!

J'ai même eu le droit à une vraie raclette le soir, ma première!

Merci encore à vous pour votre accueil & votre gentillesse !



Aucun commentaire:

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019