mardi 14 février 2012

My London Calling

Un petit article personnel sur le blog... Un voyage qui me tenait beaucoup à coeur depuis un petit moment !

Je suis quelque peu impulsive... Et c'est 3 semaines avant qu'avec une amie -Marion- nous avons décidé de partir pour de bons afin de nous changer les idées et de passer des petites vacances agréables! Etant donné qu'elle est étudiante et moi photographe, nous sommes parties avec un budget minime. Nous sommes parties de Dinard avec Ryan Air, nous avons dormi dans une superbe auberge de jeunesse (à Swiss Cottage pour les connaisseurs), et avons contrôlé au maximum notre budget.

Nous avons marché... marché... marché et encore marché dans un froid glacial ! 

Je ne suis pas très douée pour les récit... Alors je vais vous raconter en photos mon séjour, ma vision de cette merveilleuse ville très inspirante !

Pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez écouter la chanson "Lemon Tree" ... Que j'ai écouté en boucle pendant tout le traitement des photos ;).





 


 

Pour les plus curieux ;)... Vous pouvez aller voir mon album photo un peu plus personnel ici.

J'espère que ça vous donneras envie d'aller faire un tour dans cette jolie ville anglaise !

2 commentaires:

Samrktsn a dit…

De très jolies photos qui me donnent tellement envie d'y retourner !

Unknown a dit…

Déjà que Londres est une ville qui m'attire beaucoup, voir ces photos si jolies me donnent envie d'y retourner !

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019