jeudi 29 septembre 2011

#36 - Into the dream of Gwénola & Mickael - Trash the dress

Je vous présente une séance que j'ai voulu avec une ambiance particulière, un peu comme s'ils se trouvaient dans un beau rêve, leur rêve de mariage...

J'ai vraiment adoré cette séance pleine de peps et merci beaucoup aux personnes autour venus pour aider au bon déroulement de celle ci!

 
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'il y a une troisième personne sur ces photos, certes on ne peut pas encore le voir, mais un petit bout a aussi vécu ce mariage, cette baignade et ressenti toutes les émotions de ces beaux jours depuis le ventre de Gwénola. Félicitation aux futurs parents!

Et puis joyeux 30 ans Gwénola ! Cette année à mon avis va t'être inoubliable ;). 

6 commentaires:

Mélie a dit…

Et bien effectivement quelle année pour cette famille, baptême, mariage, bébé... Tout leur réussi!! Félicitations à eux ^_^
en ce qui concerne les photos... Bah absolument géniales!! La lumière, les poses... Parfait!!
(p.s: franchement Gwénola chapeau d'avoir accepté de faire "subir" tout ça à ta robe de mariée... J'aurais jamais pu ;-)

Sarah a dit…

Merveilleuses photos =) objectif réussi ;)
Ca a du être un moment magique pour tout le monde =) GROS Bisouuus

Sarah Bel a dit…

J'adore et j'ai plein de coup de coeur ! BRAVO :)

marianne a dit…

C'est magnifique, le jeu de lumière est très sympa.

Margot a dit…

Superbe séance photos, elles sont toutes magnifiques !

sweetlolise a dit…

WAHOU SE SONT DES PHOTOS FANTASTIQUES, UNE SUPERBE IDEE ET QUE DE BEAUX SOURIRES

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019